+0%
Elle indique le rendement réel moyen de l’appareil dans diverses conditions et régimes d‘opération (comprenant les phases de démarrage entre autre, et l'ensemble des pertes de l'appareil)
Une chaudière à condensation domestique moyenne peut rejeter jusqu'à 800 litres de condensats par an, d'un pH moyen de 4.0, rejetés la plupart du temps dans les égouts, menaçant ainsi l'environnement et pouvant endommager les fosses septiques par destruction de la flore microbienne indispensable à leur bon fonctionnement.
Ils peuvent également, à long terme, compromettre l'intégrité des bâtiments en endommageant les évacuations en béton : l'acidité de l'eau érode et dégrade les éléments constitutifs du béton.
De même, si l'évacuation est en métal (cuivre, plomb, acier), l'acidité des condensats corrode les canalisations d'évacuation pouvant conduire à leur percement.
Le Condensafe+ neutralise les condensats produits par les chaudières à condensation, qui peuvent ensuite être évacués sans danger dans les égouts.